Le jeune homme vend des nœuds papillon estampillés « Mo’s Bows » (« Les nœuds papillon de Mo ») dans douze magasins du sud du pays. « J’étais très motivé à l’idée de réussir,et mon rêve s’est réalisé », assure-t-il à France 2.
« Il est sacrément doué »
Gwen Cash, directrice des ventes de l’enseigne Oak Hall, ne jure que par lui : « Tout ce qu’il nous apporte en magasin, nous le vendons, parce qu’il est bon ! Je n’avais encore jamais eu l’occasion de rencontrer un styliste de 12 ans jusqu’à aujourd’hui. Et il est sacrément doué ».
Aux États-Unis, le petit Mo de Memphis (Tennessee) est un phénomène. Tout est parti d’un petit jeu à la maison. Aujourd’hui, la marque qui porte son nom génère 140 000 euros de recettes par an. Le partenariat avec sa mère est solide et bien claire. « Mo est le boss de Mo’s Bows. Mais moi, je suis la boss de Mo ! », déclare sa maman Tramica Morris.
Source: Francetv info